H&M App Android

9.1.0

H&M App est la solution de cette célèbre boutique pour consulter le catalogue sur votre Android et faire des achats directement. Téléchargez H&M App

9/10 (1 Votes)

« Je n'ai rien à me mettre! », « tout me va grand! », « à ce prix je dois acheter »… et d’autres grandes excuses pour s’acheter des fringues malgré avoir le placard plein de choses que vous ne mettez pratiquement pas. Il n’y a aucun doute que nous vivons dans une société de consommation où acheter nous aide à nous ressentir épanoui. Et il y a-t-il plus simple que faire ses courses su votre iPad ou iPhone? De nos jours, une boutique sans appli ne sert plus à rien. Suivant la trace d’autres franchises comme Pull&Bear, Stradivarius, Forever 21, Oysho et Zara, entre autres, H&M a lancé sa propre application pour faire du shopping d’un seul doigt.

Explorez, achetez et donnez un coup d’œil aux dernières tendances à tout moment avec cette nouvelle application.

Mais quels avantages ais-je de dépenser mon salaire sur H&M App au lieu d’aller au magasin, si je ne peux pas m’essayer les vêtements? Facile : pour ne pas devoir me déplacer, passer des heures entre des chiffons et des tailles et, malgré qu’il s’agit d’une boutique normalement assez tranquille, ne pas à devoir écouter son horrible musique à tout volume. En plus, les clients habituels peuvent connaître leur taille sans devoir trop faire attention à la photo ou au mannequin que porte le vêtement pour savoir s’ils entrent ou pas dans une taille 40.

Pourquoi acheter sur l’application et non sur le site?

Sur l’écran de l’appli nous pouvons accéder à presque toutes les sections d’une façon claire et concise, malgré que cette distribution se couvre de boue vers la fin où des bannières un peu sans connexion se mélangent de trop. Les sections principales sont les suivantes :

  • Promotions.
  • Nouveautés.
  • Femme.
  • Divided.
  • Homme.
  • Enfants.
  • Home.
  • Réductions.
  • Magazine de news.
  • Réseaux sociaux.

L’application nous donne la possibilité de marquer des articles comme préférés, regarder plusieurs photos, consulter les détails et la composition, les couleurs disponibles et les tailles en stock. Et une option sympa c’est la possibilité de scanner les codes-barres des produits dans le magasin physiques et consulter les détails sur l’appli.

Sur l’appli vous pouvez consulter l’état de la commande, de recevoir des promotions exclusives, de consulter les dernières nouveautés sur leur magazine de mode, recevoir des alertes, partager les vêtements les plus cools sur les réseaux sociaux et trouver votre boutique la plus proche par GPS.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
H&M
Cette année
Cette année
13,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté